Pour cette nouvelle année

2

021 n'a pas été la meilleure année qui soit, on ne va pas se mentir. Ainsi, on espère de tout cœur que les choses seront différentes pour l'année 2022. Notre contribution c’est de vous aider à vivre une année épanouie au travail, et trouver votre équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle.

  Voici donc quelques vieilles habitudes dont vous pouvez vous débarrasser en 2022 :  

  • Emmener le travail à la maison

On ne le dira jamais assez, une fois votre journée de travail terminée, essayez de ne plus y penser. Pensez à profiter de votre fin de journée. Dites-vous, que le reste du travail sera toujours là demain, donc autant le laisser de côté, et reprendre le lendemain. Vous verrez, cela vous apaisera et vous évitera de trop en faire, et de préserver votre mental.  

  • Vouloir tout faire à la fois  

  Il n’existe pas encore assez de robots capables de nous remplacer au travail, même s'ils sont en bonne voie de développement. En attendant leur invasion, pensez à ne pas en faire trop, ménagez-vous, et prenez du temps pour vous. On vous invite à avoir des activités à côté, car heureusement pour nous, tout ne se résume pas au travail.  

  • Ne pas prendre soin de soi

On ne le prend pas assez au sérieux, mais on se le doit pour nous-même. Lorsqu'on prend soin de soi, on développe également notre confiance en soi. Cela vous aidera également à mieux vous organiser, à atteindre vos objectifs et pourquoi pas, pouvoir partir plus tôt le vendredi soir pour profiter de l'apéro ;)  

Vous pouvez d'ailleurs lire notre article de blog sur la confiance en soi. 

 Il ne s'agit pas d'une liste exhaustive ! Il y a certainement plein de choses à ne plus faire en 2022, mais nous avons voulu énoncer celles qui nous paraissaient essentielles.  

Toutefois, si vous avez d'autres idées de choses à ne plus faire, n'hésitez pas à nous en faire part😉  

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Les articles de l'équipe directement dans votre boîte de réception !

Inscription
Pas de spam. Désabonnez-vous à tout moment.