ARC innovation | Organisme de formation professionnelle en Alsace


Organisme de formation professionnelle

AccueilNous connaîtreIntervenantsConceptsQuoi de neuf ?Biblio Contact   
   

Webinar


Revoyez nos derniers webinaires


Animé par Petra Bleschke
12/02/17

Lâcher-prise #1
Un chemin de compréhension et d'acceptation

1er Webinaire de notre série "Lâcher prise" A force de vouloir savoir et contrôler tout ce qui nous entoure, nous gaspillons notre énergie et perdons notre sérénité. Mais qu'est-ce que je dois lâcher et pourquoi? Comment passer de l'idée à la pratique ?

Animé par Nicolas Kuprycz
16/06/17

Lâcher-prise #2
Une démarche de changement et d'innovation

2e Webinaire de notre série "Lâcher prise" Abandonner des comportements et des attitudes habituelles nécessite la création d’une motivation pour déclencher le changement. De cette motivation naît l’ouverture et le dynamisme nécessaire pour désapprendre, innover et expérimenter pour apprendre de nouveaux comportements.

Animé par Pascal Papillon
26/06/17

Lâcher-prise #3
Une attitude favorable à votre leadership

3e Webinaire de notre série "Lâcher prise" Osez, changez et innovez avec des valeurs telles courage et humilité ! Grâce au lâcher-prise, vous développez votre leadership orienté vers le bien-être au travail et la performance durable.


Animé par Pascal Papillon
13/03/17

Connectum #1 - Se connecter à soi et à ses rôles

Quels sont mes rôles, dans ma vie privée et professionnelle ? Qu’est-ce qu’un rôle et comment le choisir ? Comment maintenir authenticité et crédibilité ? Comment m’aligner tête-cœur-corps et vivre mes rôles pleinement ?

Animé par Nicolas Kuprycz
21/03/17

Connectum #2 - Se connecter à soi et aux autres

« Comment je me transforme au contact de l‘autre ? Et réciproquement ? ».
L’être humain se développe avec l’autre, avant même sa naissance. L’illusion de la performance individuelle peut nous conduire à faire l’impasse sur la relation et nous mener à la déconnexion.

Animé par Petra Bleschke
27/03/17

Connectum #3 - Se connecter à soi et à son environnement

Notre cerveau, notre corps aiment la routine ! La répétition des gestes et comportements bénéfiques dans le passé, nous font économiser de l’énergie – un principe naturel. Agir dans le réflexe par contre risque de nous priver de la richesse des échanges avec notre environnement et des possibilités liées à un futur émergent à co-construire.